Liebster Award partie 1

Bonjour à tous

Céline illustration m’a nommée pour les Liebster Award. C’est avec plaisir que je participe.

Mais qu’est ce que les Liebster Award?

C’est un tag entre blogueur, on doit dire des choses sur nous en 11 points. Puis répondre à 11 questions et enfin poser à notre tour 11 questions aux 11 personnes que l’on aura nommé à notre tour. Sans oublier de prévenir la personne qui nous a nommé et celles que l’on va nommé. C’est bon vous suivez ? Cool !

C’est parti:

Liebster award partie 1.jpg

Liebster award partie 1BLiebster award partie 1C

Normalement ce sera en 2 parties donc à la seconde partie je ferai les nominations 😉

Bonne journée à vous et que la force soit avec vous jusqu’à ce week_end de 3 jours 🙂

Publicités

Mon top 7 des activités printanières

Bien le bonjour !

Le printemps est là et comme chaque début de saison il y a des trucs sympathiques à faire, je vous mets ici celles que je souhaite faire :

1.Sortir prendre le nouvel air:

Seule, en couple ou avec des amis, rien de tel que de marcher sous le soleil prendre l’air, profiter des premiers rayons !

sortir prendre l'air

2.Le fameux « grand ménage de Printemps »:

Au revoir poussières et fouillis colossal. On jette ou on vend, on tri et on range tout bien ! C’est super chiant à faire sur le moment (en tout cas moi j’aime pas ça du tout) mais après ça fait un bien fou !

ménage

3.Tester des recettes de saison:

C’est le moment de tester de nouvelles recettes en utilisant des fruits et légumes de saison!

manger

4.Se faire un tableau d’inspiration/activité artistique:

Avec comme thème le printemps (ou pas) c’est vous qui voyez 🙂

board

5.Se cocooner:

Seule ou en couple. J’ai appris ces derniers temps qu’il fallait effectivement bien s’occuper de soi du coup c’est le moment ou jamais de le mettre en pratique 🙂 (pas qu’au printemps bien sur mais vu que nous y sommes:) )

cocooning

6. Un week-end en amoureux:

Le printemps c’est le renouveau, la saison des amours tout ça alors profitons-en !!!

sortieamoureux

7. Attendre (im)patiemment Pâques:

Ça se passe de commentaires !

pâques

 

Bien évidemment il y a tout un tas d’autres activités à faire, la dernière me venant en tête est de fleurir sa maison (si on est pas allergique !). Mais je vous laisse prendre la parole, quelles sont vos activités de printemps ? Qu’aller vous faire de plus ? qu’allez vous continuer ? A vous les studios 😉

 

 

Il paraît que …

Bonjour à tous !

L’année 2017 a bien commencé, j’ai été malade tous les Week-end, ouais je cache pas ma joie alors j’espère ne pas continuer sur les week-end de février !!! Bref j’en ressors claquée mais vivante , avec un comic strip et un titre mystérieux (ou pas) :

Il paraît que… les femmes mettent trop de temps à s’habiller. Ça se discute, la preuve en image :

strip-lenteur

Mauvaise mauvaise… c’est vite dit mais quand on attend depuis longtemps hein !

Et vous votre moitié prend elle beaucoup trop de temps pour se préparer ? Que faîtes vous pour patienter ?

 

Bonne journée !!!

Des déceptions et des joies

Bonjour à tous,

Comme promis je vais vous raconter ce qu’il s’est passé pendant mon absence. Je ne voulais pas faire mon Caliméro mais il fallait que ça sorte 🙂

 

pendant-ce-temps1-3pendant-ce-temps2-3pendant-ce-temps3-3Je termine sur une note positive quand même 🙂  Enfin j’ai été très heureuse du coup de pouvoir continuer à communiquer avec vous grâce à Instagram.

Je vous dis à vendredi avec un billet un peu différent 🙂

La vie continue

Bonjour à tous,

Une note silencieuse et un titre qui en dit long. Nous avons tous eu de ces moments dans la vie. Que ce soit des peines de cœurs, des déceptions ou bien d’autres évènements  il est difficile de se relever mais comme on dit « Show Must Go On ».

Show must go on

Et il fallait que je la sorte (la petite bd) la semaine de mon anniversaire… mais bon c’était là en moi 🙂

A vendredi !

Prendre ses responsabilités

Bien le bonjour !

Je me suis bercée d’illusions cette dernière semaine et le résultat a été …fatal. Comme dit si bien Boulet « Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions« .

Bon en même temps j’ai grave déconné, mais genre bien quoi…

Illusions

Parfois j’ai tellement pas envie de me peser que je me dis, si je retire ce vêtement ça fait quelques grammes de moins etc etc… vous en avez d’autres de phrases comme ça? Que vous prononcez pour vous faire croire que ça passera? Aller je suis sûre que je ne suis pas toute seule !!!

Bonne journée 🙂

 

C’est quoi ton régime alimentaire cet été?

Bonjour à tous!

Je ne sais pas vous mais moi été comme hiver c’est le même régime alimentaire. Je n’arrive pas à manger moins, je suis trop gourmande et il faut croire que mon estomac n’est pas affecté par le changement de température.

Pourtant j’aimerais bien moi dire « j’ai pas faim » mais il n’y a pas un seul moment ou mon estomac va le dire. C’est ainsi… La gourmandise tout ça… Enfin bref ! Petit strip de qualité médiocre en attendant la rentrée !

mangerlété

img004

A pluche (ouaww c’te vieille expression!!!)