Bulma (FanArt)

Bonjour à tous !

Comme je vous l’annonçais sur Facebook il y a quelques jours, j’ai préparé un FanArt.

Et le personnage est donc Bulma de Dragon Ball. J’ai regardé Dragon Ball car mon frère le regardait aussi et j’ai bien aimé les première saisons, après j’ai très vite délaissé. Non pas parce que je n’aimais plus mais je m’y suis désintéressé avec le temps …

Bulma

Alors qu’en pensez-vous?

Vous regardiez aussi Dragon Ball ?

Bonne journée à tous !

4 réflexions sur “Bulma (FanArt)

  1. cool cool pas d’accord, les doigts ont la bonne longueur par contre tu l’as clairement revisité! c’est une version réalise de bulma. exit les grands yeux et le ptit nez 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

