Garder son âme d’enfant

Hello à tous !

Aujourd’hui et avant de mettre le FanArt je vous mets un petit comicstrip en ligne.

J’ai toujours gardé mon âme d’enfant, en fait je me demande qu’est ce qui fait que l’on s’interdit de faire des choses qui nous font du bien sous prétexte que l’on est adulte ?  Et qu’est ce qui fait enfant ? qu’est ce qui fait adulte ?(Vous avez 4 heures hahaha).

Moi il m’arrive encore de :

  • Regarder des Disney (bah oui ce n’est pas que pour les enfants)
  • Avoir encore la capacité de m’émerveiller sur plusieurs sujets
  • Cette curiosité pour les choses qui m’intrigue.
  • Me tâcher (genre là bavoir obligatoire)
  • Attendre Noël et mon anniversaire
  • La torture pour moi c’est de faire une surprise à quelqu’un, car j’adooooore faire des surprises mais le plus dur c’est de garder le tout secret… je suis trop excitée à l’idée de voir l’effet de surprise !
  • Et ce qui suit :

COMICWIZZ

En fait je suis sûre que je fais encore plein d’autres choses « comme une enfant » mais là je ne les ai pas en tête . Et vous que faîtes vous « comme un enfant » ?

A très vite !

 

PS: Désolée Shadney la couleur des cheveux de ton elfe est plus claire 🙂

Une réflexion sur “Garder son âme d’enfant

Laisser un commentaire

