Liebster award partie 2

Bonjour à tous

Céline illustration m’a nommée pour les Liebster Award. Je met donc la seconde et dernière partie 🙂 (pour voir la première partie c’est ici)

Mais qu’est ce que les Liebster Award?

C’est un tag entre blogueur, on doit dire des choses sur nous en 11 points. Puis répondre à 11 questions et enfin poser à notre tour 11 questions aux 11 personnes que l’on aura nommé à notre tour. Sans oublier de prévenir la personne qui nous a nommé et celles que l’on va nommé. C’est bon vous suivez ? Cool !

C’est parti:

Liebster award partie 2Liebster award partie 2BLiebster award partie 2C

Alors voici les personnes que je vais nommer:

Voici pour moi, alors je sais que ça ne fait pas 11 personnes mais bon 🙂

Sinon pour la petite liste des blogs que j’aime par catégorie eh bien c’est la même que celle des nominés, mais que je suis sur différents supports. voilà voilà 😉

A très vite 🙂

13 réflexions sur “Liebster award partie 2

  1. Si j’ai bien compris je dois dire 11 choses sur moi comme dans ta première partie mais j’ai pas forcement à me poser des questions, et ensuite répondre à tes questions c’est ça ? Puis rajouter 11 questions ? ^^

    J'aime

  2. Rhooooo j’avais pas vu la nomination !!!!
    Bon, alors jusqu’à dimanche je vais être très prise, j’ai une illu prévue pour jeudi prochain, mais après ça je peux essayer le tag, si je trouve des réponses et comment mettre en page ces réponses en dessin !
    Au pire si tu vois que la réponse au tag ne vient pas, n’hésite pas à me le rappeler dans un commentaire (sur mon blog ou ma page FB, c’est là que je suis le plus active donc susceptible de voir ton bougeage de cul) ;)))

    J'aime

Laisser un commentaire

