Liebster Award partie 1

Bonjour à tous

Céline illustration m’a nommée pour les Liebster Award. C’est avec plaisir que je participe.

Mais qu’est ce que les Liebster Award?

C’est un tag entre blogueur, on doit dire des choses sur nous en 11 points. Puis répondre à 11 questions et enfin poser à notre tour 11 questions aux 11 personnes que l’on aura nommé à notre tour. Sans oublier de prévenir la personne qui nous a nommé et celles que l’on va nommé. C’est bon vous suivez ? Cool !

C’est parti:

Liebster award partie 1.jpg

Liebster award partie 1BLiebster award partie 1C

Normalement ce sera en 2 parties donc à la seconde partie je ferai les nominations 😉

Bonne journée à vous et que la force soit avec vous jusqu’à ce week_end de 3 jours 🙂

7 réflexions sur “Liebster Award partie 1

  1. Ahahah ! Ton franglish m’a beaucoup fait rire ! Tu es très douée en dessin (je suis jalouse) et c’était super sympa de connaitre un peu plus de choses sur toi. Je me reconnais pas mal dans les points 2, 3, 5 et 10 d’ailleurs…
    Bisous ! 🙂

    J'aime

    1. Haha oui mon anglais c’est vraiment une catastrophe pourtant c’est pas faute de vouloir aider!!! Ça nous fait de nouveaux points communs .
      Merci pour ton commentaire 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

