Breil sur Roya Alpes Maritimes

Bien le bonjour!

La semaine dernière je suis partie faire un tour à Tende, mais un tout petit tour, il pleuvait à verse donc je n’ai pas pu y prendre des photos. Par contre j’ai pris des photos de Breil sur Roya et des alentours. Là je vous assure que vous ne serez pas déçu !

Avant de vous mettre les photos petite annonce: je suis en train de préparer doucement mais sûrement ma réponse à la nomination de l’une d’entre vous pour une série de TAG. Elle se reconnaîtra ^^

Lors de la longue route qui mène de chez moi à Tende, nous nous sommes arrêtés avec l’Homme pour prendre l’air et nous dégourdir les jambes. Quel émerveillement quand je suis tombé sur ce village il n’y avait certes que quelques personnes mais … rah je vous laisse découvrir (le meilleur pour la fin). A ce moment là il faisait encore beau temps.

Et là je me retourne et j’aperçois un grand lac avec une eau magnifique

et plus je m’avance plus je découvre l’une des plus jolies vues de ma vie et là les gens je vous laisse kiffer, car moi j’ai surkiffé tellement c’était beau:

Quand nous sommes allés du côté du chapiteau, nous avons découvert un autre point de vue tout aussi magnifique avec un cerisier (mon arbre préféré) et des cygnes dont un nid 🙂

Quand nous avons repris la route des étoiles pleins les yeux (en faisant attention la route c’est important hein!!!) le temps s’est d’un coup couvert et nous sommes passés par un paysage plus rocheux, mais des roches tellement belles que je l’ai ai prises en photos pendant le trajet enfin nous sommes arrivés près de la chapelle Notre Dame des Fontaines mais elle était fermée donc nous n’avons pas pu la visiter, par contre nous avons pris des photos des alentours:

 

Eh bien même si il faisait tout moche j’ai adoré prendre ces photos et j’aime l’ambiance qui s’en dégage.

J’espère que ces photos vous ont donné envie d’y faire un tour où d’y retourner pour ceux qui connaissent déjà. N’hésitez pas à laisser vos commentaires, je file !!!

A très vite 🙂

Laisser un commentaire

