Sous le signe du Dragon

Bonjour à tous !

Je connais une lectrice qui va être contente car aujourd’hui c’est le signe astrologique du Dragon.

dragon

Bon je n’ai pas grand chose à vous raconter puisque là c’est uniquement pour poster le dessin que je suis venue mais prochainement on va reparler du Bullet Journal en vous montrant quelques pages et aussi un nouveau strip qui sait !

Sinon je vous rappelle que vous avez le compte instagram pour voir les photos que je fais au quotidien mais j’espère secrètement pouvoir prendre mon appareil et prendre une série de photos dans un village aux alentours, je sais que vous aimez bien ça (et puis moi aussi !!!)

A très vite

2 réflexions sur “Sous le signe du Dragon

Laisser un commentaire

