Mon top 7 des activités printanières

Bien le bonjour !

Le printemps est là et comme chaque début de saison il y a des trucs sympathiques à faire, je vous mets ici celles que je souhaite faire :

1.Sortir prendre le nouvel air:

Seule, en couple ou avec des amis, rien de tel que de marcher sous le soleil prendre l’air, profiter des premiers rayons !

sortir prendre l'air

2.Le fameux « grand ménage de Printemps »:

Au revoir poussières et fouillis colossal. On jette ou on vend, on tri et on range tout bien ! C’est super chiant à faire sur le moment (en tout cas moi j’aime pas ça du tout) mais après ça fait un bien fou !

ménage

3.Tester des recettes de saison:

C’est le moment de tester de nouvelles recettes en utilisant des fruits et légumes de saison!

manger

4.Se faire un tableau d’inspiration/activité artistique:

Avec comme thème le printemps (ou pas) c’est vous qui voyez 🙂

board

5.Se cocooner:

Seule ou en couple. J’ai appris ces derniers temps qu’il fallait effectivement bien s’occuper de soi du coup c’est le moment ou jamais de le mettre en pratique 🙂 (pas qu’au printemps bien sur mais vu que nous y sommes:) )

cocooning

6. Un week-end en amoureux:

Le printemps c’est le renouveau, la saison des amours tout ça alors profitons-en !!!

sortieamoureux

7. Attendre (im)patiemment Pâques:

Ça se passe de commentaires !

pâques

 

Bien évidemment il y a tout un tas d’autres activités à faire, la dernière me venant en tête est de fleurir sa maison (si on est pas allergique !). Mais je vous laisse prendre la parole, quelles sont vos activités de printemps ? Qu’aller vous faire de plus ? qu’allez vous continuer ? A vous les studios 😉

 

 

4 réflexions sur “Mon top 7 des activités printanières

  1. Alors moi je me reconnais dans 1 Sortir prendre l’air, et 2 Attendre Pâques… même si bon on devrait pas penser à ça !! Enfin sauf, si on l’inclut dans « prendre soin de soi » (moralement s’entend !)
    3…Le ménage de printemps…. peut-être, il faudrait… Quoique non en fait… la flemme !
    4 Cocooner, carrément !!
    et enfin 5 Profiter des soirées enfin éclairées (parce que autant j’adore l’hiver, autant j’aime quand on revient au fait qu’à 18h il fait toujours jour)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

